- -15%
- Économisez 15%

Très moderne, ce pantalon homme à zips et sangles boucles sublime vos jambes masculines.
Le pantalon est orné de part et d'autre d'éléments décoratifs à zips et sangles :
- sur la cuisse droite 2 zips décoratifs en métal foncé
- sur la cuisse gauche 2 sangles avec boucles et attaches métalliques, ajustables si besoin autour de la cuisse
- sur les mollets, 2 grands zips décoratifs argentés avec grands embouts curseurs
Le pantalon homme en wetlook est muni de poches devant et derrière, bien pratiques pour y loger téléphone, portefeuille et autres petits objets.
Des passants ceinture permettent d'y glisser votre ceinture fétiche.
En wetlook de haute qualité fabriqué en Europe, ce pantalon homme à zips et sangles est marqué à l'effigie de la marque Regnes Fetish for Planet sur une des poches arrière, avec finition cousue en fil rouge assorti.
Un détail raffiné qui comblera les hommes aimant élégance et rareté.
Confortable, ce pantalon fetish à zips et sangles est froncé sur les genoux, pour vous permettre une grande liberté de mouvement.
Taille basse et extensible, il est aussi spectaculaire que pratique et vous accompagnera de longues années.
Sa coupe ajustée et ses détails originaux vous changeront des pantalons fétiches plus classiques et vous feront remarquer.
Présenté en boite lustrée, votre pantalon homme wetlook à zips et sangles allie modernité et confort et comblera les hommes à la recherche d'un pantalon élégant et sexy.
Coloris noir mat
Matière : 95% polyester- 5 % lycra
Précautions d'emploi : Lavage doux à 30 degrés (pressing non recommandé) - Ne pas faire blanchir - Sécher à l'air libre - Repasser à basse température